Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Cristina
6 juillet 2012

Une super suprise

Un cadeau de ma super cops Guylaine de mon forum préféré " les petites mains créatives"

Je pensais en faire un, mais les tissage me font vraiment plus envie!

Je le trouve vraiment fantastique, il est super original : on le voit pas sur la photo mais il est doublé en cuir.

Je m'en sers tous les jours, j'y glisse mes ciseaux et je glisse le tout dans l'autre étui à ciseaux que m'a offert Morgane!

Me voilà super gatée et super équipée!

 

Merci ma guytounette!

P1030741

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très beau!
M
ça c'est du beau cadeau dis donc!! encore un bel ouvrage de notre copinette Guylaine .....
G
contente qu'il te plaise<br /> <br /> j' avoue rouge et noir c' était pas trop mes couleurs (hihihi)<br /> <br /> bisous ma cop's
Z
Wahou <br /> <br /> la classe LA CHANCE <br /> <br /> bravo a guigui
Publicité
Newsletter
Les Perles de Cristina
Archives
Publicité